Emménagement / déménagement

Vous déménagez ? Souscrivez votre nouveau contrat de gaz au moins 15 jours avant et pensez à résilier votre contrat en cours.

Quelles sont les démarches ?

Résiliez votre contrat de gaz actuel au moins 15 jours avant notre déménagement. 

Assurez-vous de résilier votre contrat de gaz. Le cas contraire, vous continuerez à payer jusqu’à ce que le nouveau résident du logement ait souscrit un contrat à son nom. La résiliation de votre contrat n’est pas automatique, contactez-nous pour organiser la coupure de votre contrat de gaz. 

Pensez à couper votre compteur de gaz lors de votre résiliation pour des raisons de sécurité. Si votre compteur est inaccessible, prenez rendez-vous et soyez présent lors de la venue du technicien Regiongaz pour lui permettre d’accéder au compteur. Il se chargera du reste ! 

Enfin, souscrivez à un nouveau contrat gaz dès que possible auprès de RegionGaz, si vous le souhaitez. 

Pour résilier votre contrat, contactez-nous par téléphone

En déménageant, votre contrat n’est pas résilé automatiquement ! Vous devez nous contacter pour organiser la résiliation du contrat de gaz.

Pour souscrire vous avez besoin :

  • Du nom de l'ancien occupant (si vous déménagez)
  • De relever le numéro de votre compteur de gaz ainsi que de l'index à la date de l'emménagement (photo du compteur)
  • De votre relevé d'identité bancaire (RIB) accompagné du mandat de prélèvement signé
  • De votre bail ainsi que de votre état des lieux d'entrée (si vous êtes locataire)
  • De votre titre de propriété (si vous êtes propriétaire)